domingo, 12 de dezembro de 2010

PATRICIA LAVILA



PATRICIA LAVILA nasceu a 23 Fevereiro de 1957 em Oran, Argélia. Emigrou para França e dedicou-se ao mundo da canção tendo assinado um contrato com a Barclay em 1973. Em 1975 gravou um single com a canção “Je n'ai jamais vu Jacques Brel chanter”.

JE N'AI JAMAIS VU JACQUES BREL CHANTER

La dernière fois qu’il a chanté sur scène
J’aurai voulu tant voulu être lá
Jamais je m’en souviens, disant, à peine
Le soir de ses adieux à l’Olympia

On m’a parlé de cette imense foule
De bout une heure entière à l’aplaudir
Pourque s’ouvre à nouveau le rideau rouge
Et surtout pour l’empecher de partir

Jusqu’à ce jour la vie m’a donné
Beaucoup plus de joies que de peines
c’est vrais mais...

Je n’ai jamais vu Jacques Brel chanter
En écoutant ses chansons
je n’ai pu que l’imaginer
Je n’ai jamais vu Jacques Brel chanter
J’en aurai toujours des regrets

Désormais il n’attends plus Madeleine
Pourtant sans lui, tout comme au premier jour
Les vieux sont toujours habillés de raide
Et Jef a toujours le coeur aussi lourd

Alors une vague sur l’Atlantique
Loin du monde et du bruit loin il s’en va
Et pourtant ce soir sur mon tourne-disque
Mathilde est revenue encore une fois

Parmi tous les rêves que j’ai faits
certains déjà ce sont realizés mais...



" je n'ai jamais vu ... "
Enviado por gay-toon-kris. - Explore outros vídeos de música.

Sem comentários:

Enviar um comentário